Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A PROPOS DE FAIR PLAYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fifa France Football Index du Forum -> Flood -> Flood -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fly
Staff

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: A PROPOS DE FAIR PLAYS Répondre en citant

salut a tous

vu que la derniere fois  M. le staff a supprimé mes message sur le fair plays et pour le relance, je prends exemple sur le dernier fait des Semper Fidelis.

Le deuxième match a eu plus de mal à se lancer et il est au final entaché d'un soucis du coté de la Team 27 sur notre premier but. Le gardien chez eux a eu un soucis de manette visiblement qui lui a fait faire la ola tout seul pendant qu'on marquait. On a quand même été jusqu'au bout du match d'où la feuille du match mais je leur ai proposé de refaire le second match dans la semaine qui vient et ils ont acceptés. Donc ne pas prendre en compte la feuille de match pour le match retour qui est là juste à titre indicatif.

voila une formidable vision du fair plays comme je l'aime......

ps: message aussi pour les genesis.......

pps: ne pas mal le prendre mais je ne pouvais pas laisser mes messages effacé sans rien dire....

ppps; il est bien placé le message, hien M. le staff ?

bon jeu a tous et surtout bon fair plays

votre serviteur Fly

co-selectionneur des All Stars de la FFF

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Bramso
Genesis SC

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: A PROPOS DE FAIR PLAYS Répondre en citant

Slt Fly, je suis un des gardiens de Genesis et je tenais à te dire ceci:

Concernant l'histoire de ce match rejoué, je suis plus que sceptique quant au motif donné. En effet en tant que gardien, je peux dire qu'il suffit que le gardien maintienne tout le long, le bouton permettant de plonger, pour qu'il fasse une sorte de "Hola". Cela arrive par exemple lors d'une feinte, quand le gardien maintient la touche plongeon. Cela est une "Faute" du gardien qui n'a pas su prendre la bonne décision car ce n'est pas comme cela qu'il faut procéder et je qualifierai plutôt cela d'erreur de la part du gardien. Ce n'est en aucun cas un bug fifa.
Néanmoins concernant le fair play, les 2 équipes s'étaient arrangés d'un commun accord même si pour moi le motif invoqué n'est pas valide. Dans ces cas, à chaque erreur que fait le gardien, on pourrait recommencer le match indéfiniment.
Pour en venir à notre match nous opposant à vous, il est évident que sans erreur d'un côté ou de l'autre, il ne pourrait jamais y avoir de but, cela fait aussi partie du jeu et je crois qu'il faut rester bon joueur dans la victoire et surtout dans la défaite et cesser de polémiquer une bonne fois pour toute sur ce sujet.

fly
Staff

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: A PROPOS DE FAIR PLAYS Répondre en citant

salut maitre-bruno, le resultat vous a été acquis soit mais la ou je comprends pas c'est que personne admette que votre joueur en position de Hors jeu gene le gardien lors de votre egalisation. meme si j'ai pas le ralenti, j'ai quand meme un ecrits de skype sur la personne qui a géné notre gardien.  ............. tout le monde la vue en plus...................  et dans toute vos reponses personnes la dit qu'il est vrai qu'il y a faute et ca je trouve un peu faux cul tres cher (en restant correct).  et je peux discuter avec toute l'equipe ou alors on a pas eu la meme telé et le meme match............ et comme je peux parler, je peux ecrire.................. et c'est la bonne rubrique.

merci pour l'info de la hola, mais il n'empeche pas l'agréable fair plays des sempers Smile

ps pour info, voila le message...... 

[21/03/2012 23:40:20 | Modifié (23:45:21)] John //-69- Lyonnais-69-: je suis d'accord  je gene le gk mais pas Vonlontaire  excuse moi

Dernière édition par fly le Lun 26 Mar - 18:52 (2012); édité 1 fois
MSN
Xx-RtonCna-xX
Staff

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: A PROPOS DE FAIR PLAYS Répondre en citant

fly a écrit:
salut a tous vu que la derniere fois  M. le staff a supprimé mes message sur le fair plays et pour le relance, je prends exemple sur le dernier fait des Semper Fidelis.

Le deuxième match a eu plus de mal à se lancer et il est au final entaché d'un soucis du coté de la Team 27 sur notre premier but. Le gardien chez eux a eu un soucis de manette visiblement qui lui a fait faire la ola tout seul pendant qu'on marquait. On a quand même été jusqu'au bout du match d'où la feuille du match mais je leur ai proposé de refaire le second match dans la semaine qui vient et ils ont acceptés. Donc ne pas prendre en compte la feuille de match pour le match retour qui est là juste à titre indicatif.

voila une formidable vision du fair plays comme je l'aime......

ps: message aussi pour les genesis.......

pps: ne pas mal le prendre mais je ne pouvais pas laisser mes messages effacé sans rien dire....

ppps; il est bien placé le message, hien M. le staff ?

bon jeu a tous et surtout bon fair plays

votre serviteur Fly

Mon cher Fly,
Pourrais tu à l avenir lacher la grappe au sujet de ce fameux but qui sanctionna un nul lors de notre rencontre " aller "
Nous nous sommes expliqués et le but provient d'un bug et non d un geste intentionnel de notre part.

Ton ironie et ton sarccasme commence à me gonfler car tes propos sous entendent que nous sommes pas fairplay.
N'est ce pas toi qui fit l apologie du fairplay et qui ose se permettre de dire qu il faut rester digne aussi bien dans la defaite que dans la victoire et bien un seul conseil, montre l'exemple et arrete de te la jouer calimero de service et de jeter de pseudo discredit pour des phases de jeu qui font malheureusement partie des defaut de cet opus

Staff

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: A PROPOS DE FAIR PLAYS Répondre en citant

fly a écrit:
salut maitre-bruno, le resultat vous a été acquis soit mais la ou je comprends pas c'est que personne admette que votre joueur en position de Hors jeu gene le gardien lors de votre egalisation. meme si j'ai pas le ralenti, j'ai quand meme un ecrits de skype sur la personne qui a géné notre gardien.  ............. tout le monde la vue en plus...................  et dans toute vos reponses personnes la dit qu'il est vrai qu'il y a faute et ca je trouve un peu faux cul tres cher (en restant correct).  et je peux discuter avec toute l'equipe ou alors on a pas eu la meme telé et le meme match............ et comme je peux parler, je peux ecrire.................. et c'est la bonne rubrique.
merci pour l'info de la hola, mais il n'empeche pas l'agréable fair plays des sempers Smile

ps pour info, voila le message...... 

[21/03/2012 23:40:20 | Modifié (23:45:21)] John //-69- Lyonnais-69-: je suis d'accord  je gene le gk mais pas Vonlontaire  excuse moi

Dommage qu il n y a pas eu de ralenti posté car tout le monde aurait pu constater qu il n y avait aucun geste intentionnel de notre joueur de gener le GK,
Ne perdons pas de vue que cette phase de jeu n'est point un coup franc, un corner ou une relance du gk donc inutile de polemiquer

Genesis SC

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: A PROPOS DE FAIR PLAYS Répondre en citant

C'est Maitre-Bramso et non Maitre-Bruno xDD.

fly
Staff

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: A PROPOS DE FAIR PLAYS Répondre en citant

mon cher ron, j'adore les grappes, alors non je vais pas la lacher comme ca......  apparement il y a perte de sang froid, respire un peu....  cool le jaune ca flache bien et en plus ca met de la couleur...  allez a qui le tour......

par contre d'apres le message de votre camarade, bug ou pas bug, pourtant lui a admis avoir gené le gardien, il a l'air plus honnete que vous je trouve, et pour le message je te le remet pour raffraichir ton humble cerveau

et tu as vu, je met pas de jaune moi  Mort de Rire

et pour info, j'ai jamais dit que c'etait intentionnel.....  par contre oui il y a faute et de plus il est aussi hors jeu puisqu'il revient des cages. une double fautes qui n'a pas été sifflé. ( est ce que dans mes dires tu vois que j'ai dit que c'etait intentionnel)  vaz y et reflechi et dis  moi.....  tu y arrive ??? 

par contre  j'ai jamais dit qu'un de vos joueurs a intentionnellement gené le gardien pour que vous puissiez marquer ( la c'est une attaque au fair plays)

tu vois ca sert de savoir tenir des grappes non ??

pps  mille excuse pour maitre-Bramso, sans faire expres j'ai ecorché ton pseudo, j'espere que tu m'en tiendra pas rigueur, c'est pas intentionnel

Dernière édition par fly le Lun 26 Mar - 19:07 (2012); édité 1 fois
MSN
Xx-RtonCna-xX
Staff

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: A PROPOS DE FAIR PLAYS Répondre en citant

POUR EVITER TOUTES DISCUSIONS INUTILES ET METTRE UN TERME A CETTE POLEMIQUE PUERILE

LA TEAM GENESIS EST DACCORD POUR RECOMMENCER LA RENCONTRE FACE AU LEGEND DRAGON QUI S ETAIT SOLDEE PAR UN 2/2
LA BALLE EST DANS VOTRE CAMPS CHER LD

Staff

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: A PROPOS DE FAIR PLAYS Répondre en citant

avec plaisir Rton, cela sera avec plasiir qu"on rejouera pour qu'on est une bonne fin. merci de votre fair plays Wink

MSN
Parisien931
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 03:08 (2012)    Sujet du message: A PROPOS DE FAIR PLAYS Répondre en citant

Merci d'avoir polémiquer ailleurs que dans une partie qui n'était pas prévue à cet effet !

Je reviendrais pas dessus car elle a le don de m'agacer pour des raisons que je n'évoquerait pas car je n'est pas envie de relancer un deuxième round, j'ai d'autre chat à fouetter ...

Sur ceux Fly, arrête de m'appeler Mr Le Staff, j'ai un pseudo comme vous tous, désolé si je fait mon travail sur ce forum en supprimant tes messages qui n'était pas dans la bonne rubrique ! Si tu ne sait pas utiliser un forum, on va te l'apprendre... ! Et d'ailleurs ceux des Genesis on également été supprimé... Pas que les tiens, si sa peut te consoler un petit peu dans ta détresse ...

Sur ceux le débats est clos vu que apparemment vous avez réussi à aller jusqu’où vous vouliez en venir... Donc on est bien content que tout cela se termine enfin !

Merci Messieurs et Bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: A PROPOS DE FAIR PLAYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fifa France Football Index du Forum -> Flood -> Flood -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation